Yum

By Leslie Parks - Friday, July 22, 2011


I'm learning about light so needing a good model I decided to use something that couldn't complain:
dinner and dessert.
J'appris du lumiere dans la photographie et j'ai besoin un modele alors je decide d'utilizer quelque chose qui ne peut pas complaine:  notre diner et dessert.























Greek Salad with Chickpeas (will double as a sandwhich filling tomorrow)
Salade greque (qui je peut metre dans une sandwhiche demain)

























Blueberry tart (hopefully won't be around too long because I could eat the whole thing in one sitting).
Tarte aux bleuets (j'espere que nous la mangons vite parce que je peut manger tout a une fois - alors j'ai besoin que ma familee la finissent demain)

We had rum glazed shrimp skewers and rice but they didn't make it into my photos.
Nous avons des crevettes avec un glacure rhum et du rice mais je n'ai pas assez du temps de prendre des photographies.

  • Share:

You Might Also Like

1 comments