When academic meets reality

By Leslie Parks - Friday, February 26, 2010

I have been working through Brian Petersen's Understand Exposure book.  I am to the part where we needed to imply motion by using slow shutter speed.  The exercise is to make rain.  You need some kind of prop.  Brian suggested flowers or fruit of some sort and a sprinkler.  Set your shutter speed to slow like 1/60, zoom, make sure your settings are balanced and take the picture.  I got the oranges and apples out.  Made Isaac hook up the hose and spray the fruit.  I set my shutter speed and aperature and took multiple pictures but couldn't figure out why it wasn't working.  Reread the chapter and exercise, Oh, the subject needs to be backlit, meaning the light source is behind the subject.  OK, move my subject to the backyard, set everything up again and snap photos.  Yes, it worked.  About an hour later, it started pouring rain for real.  Could it do the same thing when it is raining?  Opened the sliding back door, set my camera up and started to take photos.  It was difficult.  I didn't want to take my camera out so choosing a subject that was backlit from the sliding door and photographing it was challenging but I did get it to work.  I love being able to apply what I've learned to actual situations.  It is easy when you control all the variables but when your not in control and can still produce well that is when you know you've learned something.

J'avais travaillé par le livre comprennent d'exposition a Brian Petersen. Je suis à la pièce où nous avons dû impliquer le mouvement en employant la vitesse d'obturateur lente. L'exercice est de faire la pluie. Vous avez besoin d'un certain genre d'appui vertical. Brian a proposé les fleurs ou le fruit d'une certaine sorte et d'une arroseuse. Placez votre vitesse d'obturateur pour ralentir comme 1/60, bourdonner, s'assurer vos arrangements sont équilibré et prendre la photo. J'ai obtenu les oranges et les pommes dehors. Incité Isaac à connecter le tuyau et à pulvériser le fruit. J'ai placé ma vitesse d'obturateur et aperature et ai pris les photos multiples maisca ne marche pas. Je relise le chapitre et exercez,  le sujet doit être éclairé à contre-jour, en signifiant que la source lumineuse est derrière le sujet. Je déplace mon sujet à l'arrière-cour, j'ai établi tout encore et prend des photos. Oui, cela a fonctionné. Environ une heure plus tard, il a commencé à verser la pluie pour vrai. Pourrait-il faire la même chose quand il pleut ? J'ai ouvert la porte arrière coulissante, place mon appareil-photo haut et a commencé à prendre des photos. C'était difficile. Je ne veulent pas  prendre mon appareil-photo dehors ainsi un sujet qui a été éclairé à contre-jour de la porte coulissante et la photographie de elle était provocante mais je l'ai obtenue pour fonctionner. J'aime pouvoir appliquer quel j'appris aux situations réelles. Il est facile quand vous commandez toutes les variables mais quand votre pas dedans commande et peut encore produire bien qui est quand vous savez  vous avez appris quelque chose.

  • Share:

You Might Also Like

2 comments